Les visites commentées autour du site du Port Antique

Autour du site du Port Antique
Dimanche 17 novembre de 14h à 15h30

La visite proposée décrypte les vestiges antiques, aborde la question de la transformation du site, les aspects patrimoniaux, de conservation et d’accueil et l’importance de la nouvelle végétalisation pour comprendre les différentes strates historiques apparaissant sur le site.

A cette occasion, le visiteur vivra une expérience immersive dans l’ambiance du port de Marseille au Ier s. ap. J.-C., grâce à un casque de réalité virtuelle.

➤ Tarifs : plein 6 €/ réduit 3 € (+ 3 € : visite commentée)
Sur réservation au 04 91 55 36 00 / musee-histoire@marseille.fr

Autour du site du Port Antique
Dimanche 17 novembre de 14h à 15h30