VISITES DU SITE ARCHÉOLOGIQUE DE LA BOURSE

- Vendredi 26 avril de 12h30 à 13h30

Le site archéologique de la Bourse fait peau neuve. Pendant le chantier, depuis un point de vue en surplomb, la visite proposée décrypte les vestiges antiques, aborde la question de la transformation actuelle du site, les aspects patrimoniaux, de conservation et d’accueil et l’importance de la nouvelle végétalisation du site pour comprendre les différentes strates historiques apparaissant sur le site.

Tarif : gratuit

- Vendredi 26 avril de 12h30 à 13h30