Le catalogue de l'exposition "Marseille en temps de peste" est disponible à la vente à la billetterie du Musée d'Histoire !

La commémoration de la peste de 1720 avait donné lieu à une riche programmation et à trois expositions et installations artistiques dont l'exposition Marseille en temps de peste au Musée d'Histoire de Marseille.
L'ouvrage Marseille en temps de peste en rapporte l'essentiel, et offre un regard renouvelé sur cet immense sujet, à la lumière des dernières recherches dans les domaines de l'histoire, de l'archéologie, de l'anthropologie ou de la médecine.