LE CHANTIER DU SITE ARCHÉOLOGIQUE DE LA BOURSE : visite commentée

- Samedi 15 juin de 14h30 à 16h

Le site archéologique de la Bourse fait peau neuve. Pendant le chantier, depuis un point de vue en surplomb, la visite proposée décrypte les vestiges antiques, aborde la question de la transformation actuelle du site, les aspects patrimoniaux, de conservation et d’accueil et l’importance de la nouvelle végétalisation du site pour comprendre les différentes strates historiques apparaissant sur le site.

Tarif : gratuit

Sur réservation : 04 91 55 36 00 / musee-histoire@marseille.fr